Diane conseil, cabient de recrutement de cadres dans le secteur public en france

Les consultants

 

Expert du secteur public et parapublic, le cabinet Diane Conseil met l’humain au cœur de son action. Il accompagne les élus et les dirigeants dans l’organisation et l’évaluation de leurs administrations et de leurs ressources. Ayant à cœur d’accompagner les collectivités dans leur constantes évolutions, le cabinet travaille avec des consultants partenaires, experts de leur domaine et toujours fin connaisseurs du secteur public.

En fonction de votre besoin, nous vous proposons une équipe-projet constituée d’un ou plusieurs experts.
Pour plus d’informations sur les partenaires du cabinet : contact@dianeconseil.com

recrutement cadres et dirigeants collectivités lovales

Dayana Chamoun-Fievée

 

Dayana Chamoun-Fievée conseille les élus et les dirigeants sur l’organisation de leurs ressources depuis près de 15 ans. Elle intervient sur l’évaluation et le recrutement de cadres de Direction et de Direction Générale.

Audits, conseil en organisation des services et accompagnement professionnel et managérial sont au cœur de son activité. 
Particulièrement sensible à la gestion des transformations, elle intervient sur l’organisation des collectivités territoriales qui font suite à des événements majeurs (élections, mutualisations, crises). 

recrutement cadres et dirigeants collectivités lovales

Nans Mollaret

 

Nans MOLLARET est consultant auprès des décideurs publics. Fort d’une expérience de 21 années en direction générale de collectivités territoriales de toute dimension, administrateur territorial, il met son expérience au service des dirigeant.es de collectivités.

Spécialisé depuis 2009 en action sociale, ancien président national d’un réseau professionnel, il est reconnu comme expert dans l’ensemble de ces domaines (autonomie, insertion, handicap, enfance-famille).

recrutement cadres et dirigeants collectivités lovales

Julie Reti

 

Julie RETI conseille les élus et les dirigeants sur l’organisation de leurs ressources. Elle intervient sur l’évaluation et le recrutement de cadres de Direction et de Direction Générale. Audits, conseil en management des organisations et en développement professionnel sont au cœur de son activité.

Plus de 10 années à des postes de Direction et Direction Générale dans des EPCI de plus de 150 000 habitants.