recrutement cadres et dirigeants collectivités lovales

Dayana Chamoun-Fievée 

Dayana Chamoun-Fievée conseille les élus et les dirigeants sur l’organisation de leurs ressources depuis plus de 10 ans. Elle intervient sur l’évaluation et le recrutement de cadres de Direction et de Direction Générale.
Audits, conseil en organisation des services et accompagnement professionnel et managérial sont au cœur de son activité. Particulièrement sensible à la gestion des transformations, elle intervient sur l’organisation des collectivités territoriales qui font suite à des événements majeurs (élections, mutualisations, crises). 

 

Titulaire d’un Master en Droit international et européen et d’un Master en Relations internationales, Dayana démarre sa carrière auprès de l’Organisation des Nations Unies (New York) puis d’ambassades (Liban, Australie) ; elle rejoint en 2009 Régions de France en tant que Chargée d’étude « Affaires internationales ».
Forte de sa connaissance des collectivités, elle intègre le monde du conseil en 2011 puis continuer d’évoluer dans différents cabinets de renom.
Ayant à cœur de proposer aux collectivités territoriales un accompagnement qui s’adapte à l’évolution de leurs enjeux et réponde à leurs besoins dans leur globalité, elle fonde le cabinet Diane Conseil en 2020.

 

Expertise

Recrutement de cadres et de dirigeants
Accompagnement professionnel et managérial
Accompagnement à la recherche de mobilité
Réorganisation générale ou de directions
Mobilités internes
Évaluation d’organisations, de schémas de mutualisation, de gestion de crise
Séminaires sur l’égalité professionnelle femmes-hommes

 

Plus de 400 missions de recrutement (cadres A et A+) et de conseil réalisées à ce jour.